Plan du site|rss

[email protected]

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden
Menu

type habituel de Mold Structure

1.moules Stack(cavités multiples):
    moules Stack sont très fréquents en plastique personnalisé moulage par injection. Il est toujours fait référence à un moule qui est empilé avec une série de faces de joint du moule ou des lignes de séparation du moule. Sans augmenter la taille de la machine d'impression contre une jauge, vous pouvez doubler la quantité de cavités pour agrandir la sortie, ce qui augmente l'efficacité de moulage et réduit le coût global. moules de pile ayant les mêmes cavités dans chaque surface de séparation du moule peut produire deux des mêmes pièces en plastique standard, tandis que les moules de la pile avec différentes cavités dans chaque surface de séparation du moule peut également produire des pièces à plusieurs composants ou de la famille d'un seul coup sur une machine de moulage par injection plastique.

Avantages:
1)sortie Doublement: au lieu d'augmenter la taille du moule en ajoutant d'autres cavités, des moules de pile à maintenir la taille du moule et de la taille de la machine par l'ajout d'une deuxième couche de cavités parallèles à la première couche. Tout le remplissage, emballer et le temps de refroidissement restent les mêmes et que le moule ouvert et moule à proximité du temps d'ajouter un peu à la durée du cycle.
2)une partie réduite et le coût de production: Le prix de la pièce est déterminée par le taux horaire des machines, qui est directement liée à la jauge machine de serrage. Un moule de pile nécessite seulement environ la moitié du tonnage de serrage d'un moule simple face avec un même nombre de cavités.
3)Efficacité et amélioration de l'automatisation: moules Stack peuvent produire des assemblages multi-composants en un seul coup sur une machine d'injection plastique en utilisant les mêmes paramètres.

2.Moulé en couleur:
   Un des plus grands avantages que l'injection plastique sur mesure ont par rapport aux métaux est la possibilité de fournir moulé en couleur. Différent de la peinture, placage ou un autre post-traitement, moulé en couleur est une partie intégrante de la composante du moule directement, non seulement sur la surface, ce qui garantit la qualité et de longue durée, aussi éviter certains problèmes comme le grattage, grattage ou le pelage et la pollution de l'environnement que la peinture ou le revêtement peut apporter. Qu'y a-t-il de plus, moulé dans un gain de coût car il does't besoin d'aucun traitement secondaire, et le rendement est plus élevé , ainsi.

   A Shanghai Olimy, aussi longtemps que vous pouvez nous fournir un échantillon de couleur ou de pointer la couleur RAL ou Pantone code couleur, nous reviendrons vers vous avec nos échantillons de couleurs avec 5 jours, il y aura trois exemplaires, un pour votre approbation, l'un pour l'atelier pour la production et le dernier sera conservé pour les discussions futures.

3.Dans le moule décoration et étiquetage dans le moule:
    Injection plastique dans le moule étiquetage et décoratif dans le moule est un processus de décoration ou moulé par injection d'étiquetage des pièces ou des composants au cours du cycle de moulage par injection plastique personnalisé. L'étiquette devient une partie intégrante du produit final, la création d'un article entièrement décoré à la presse.

    En étiquetage dans le moule ou décoratif dans le moule, un film pré-imprimé étiquette ou décoré est inséré dans le moule d'injection de plastique ouvert et maintenu en place par l'intermédiaire d' orifices d'aspiration, charge électrostatique, ou d'autres méthodes, lorsque le moule est fermé, une résine plastique est injectée dans le moule, encapsuler l'étiquette en permanence dans la pièce finie.
Normalement IML et IMD sont souvent utilisés de manière interchangeable, Pendant que, IML est principalement utilisé sur les emballages de consommation jetables sur les produits avec une durée de vie courte, tels que des récipients alimentaires, cosmétiques et de soins personnels et conteneurs de produits ménagers. Il est employé à haute vitesse, à paroi mince, à cavités multiples machines de moulage par injection. durée des produits avec IML de vie est mesurée en mois, non pas des années, et le coût du marqueur est faible.

    IMD est le plus couramment utilisé sur les produits durables avec longue durée de vie, tels que les appareils, jouets, Équipement médical, composants automobiles, pelouse et jardin équipement et autres biens durables. Il est employé à paroi épaisse, inférieur cavité machines de moulage par injection. Durée de vie de ces produits est mesurée en années, non pas des mois, et le coût de l'étiquette est de longueur moyenne.

Avantages:
1. DURABLE – graphismes sont impossibles à enlever sans détruire la pièce en plastique et restera dynamique pour la vie de la partie. Des options sont disponibles pour une meilleure durabilité dans des environnements difficiles et résistance chimique.
2. RENTABLE – élimine l'étiquetage post- moulage, manipulation et stockage. Réduire l'inventaire WIP, et le temps supplémentaire nécessaire pour la décoration post-production, sur site ou hors site.
3. CONCEPTION FLEXIBLE – disponible dans une large gamme de couleurs, effets, les textures et les options graphiques et peuvent se répliquer même les looks les plus difficiles comme l'acier inoxydable, grains de bois et fibre de carbone.

4.Insérer le moulage:
    Plastique de moulage par insert d' injection est l'un des nombreux services de moulage par injection de plastique spécialisé offert par Shanghai Olimy. Insérer le moulage est un procédé très efficace par qui estampages métalliques tels que les aimants, des vis, goujons, Contacts, clips, broches, surface coussinets de montage, les fixations filetées, douilles, tubes et coussinets, pièces électromécaniques, matériaux de filtration , etc sont fortement liés, combinés en une seule pièce par le procédé d'injection en matière plastique. Insérer composants moulés sont largement utilisés dans des boîtiers, instruments, boutons, des dispositifs et des composants électriques pour une grande variété d' applications dans le domaine médical, la défense, aérospatial, électronique / électrique, marchés industriels et de consommation.

Avantages: Procédé de moulage par injection de matière plastique fait appel à des plastiques d'ingénierie pour une meilleure résistance à l'usure, résistance à la traction, il réduit l'assemblage et le coût du travail, réduit la taille et le poids de la partie, l'amélioration de la fiabilité des composants et de la flexibilité de conception accrue…
Insérer le moulage peut être une alternative très efficace pour l'assemblage de pièces discrètes à l'aide de soudure, connecteurs, fixations, ou adhésifs. Ses avantages par rapport à ces méthodes comprennent:

  • assemblage et du travail Réduction des coûts

    Parce que les joints insert de moulage de nombreux composants avec thermoplastique, assemblage et les coûts du travail sont grandement minimisés. Par exemple, un seul emboutissage peut être surmoulé, puis perforée pour créer plusieurs chemins de circuit.

  • Réduction de la taille et du poids

    En éliminant les éléments de fixation et les connecteurs, et en combinant la résistance physique des inserts en résine et en métal, insérer des composants rendements de moulage petits et plus légers.

  • fiabilité accrue

    Avec chaque partie étroitement solidaire en thermoplastique, un composant d' insert moulé empêche partie desserrage, désalignement, terminaisons incorrectes, et d'autres problèmes. La résine thermoplastique fournit également une meilleure résistance aux chocs et aux vibrations.

  • flexibilité de conception accrue

    Les concepteurs apprécient les configurations pratiquement illimitées que surmoulage permet. Par exemple, dans la création d'un circuit 3D, surmoulage permet un circuit de se déplacer librement à travers la partie, de l'intérieur vers l'extérieur, des murs, vers le bas dans les trous - et les attaches en plastique tout ensemble.

5.Au cours de moulage:
    Plastique de surmoulage par injection est un procédé de moulage par injection de matière plastique dans laquelle deux ou plusieurs matériaux sont combinés pour produire une partie finale unique. TPE est le matériau le plus commun qui sera utilisé dans le processus de surmoulage, et l'autre matériau est généralement une matière plastique rigide,, le substrat en plastique et TPE sont toujours joints soit bien moulage insert ou multi -shot de moulage.

    Un des plus grands avantages de surmoulage est qu'il crée toute un ensemble de flux de plastique autour des pièces individuelles, par opposition à boulonnage ou collage des pièces séparées ensemble, ce qui réduit les coûts d'exploitation et de main-d'œuvre secondaire, Par conséquent, surmoulage réduit le coût de la pièce. en outre, processus de surmoulage améliore la fiabilité des composants , car elle élimine l'étape de liaison dans l'ensemble du processus, en même temps, la force de la pièce et de la structure est également améliorée, et il améliore également la flexibilité de la conception , car elle permet la production de pièces moulées de plusieurs matériaux.

    Maintenant processus surmoulage est non seulement utilisé dans l'électronique, mais aussi largement utilisé comme dispositifs médicaux et instruments, pièces avec poignées de préhension souples, boutons et fenêtre révèlent des moulures , etc..

6.Multi -shot moulage:
   Injection plastique multi-shot moulage, qui est également connu comme 2 -shot moulage, est parfois appelé le collage de deux matériaux différents dans une partie intégrée à une machine d'injection. Deux matériaux différents peuvent être multi-couleurs, multi- composants multi-matériaux ou. machines de moulage multi -shot ont deux barils distincts qui peuvent être configuration, pendant le processus d'injection, deux résines sont injectées dans un moule maintenu dans une presse à platine rotative. Et parce que les deux matériaux compatibles cuisiner et guérir formant ensemble une liaison chimique, composants multi- tir ont une liaison supérieure par rapport à moulage par insertion. processus multi -shot fournit un moyen efficace pour obtenir un produit en éliminant la nécessité d'un ensemble secondaire, ce qui élimine le coût du travail et d'améliorer l'efficacité en même temps.

Bulletin
Suivez-nous
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
retour

Sitemap|Rss

[email protected]

0086 135 2422 5035

  • English
  • français
  • Deutsch
  • Italia
  • español
  • português
  • русский
  • العربية
  • 日本語
  • 한국의
  • Sweden
Menu

Usual type of Mold Structure

1.Stack molds(multi cavities):
    Stack molds are very common in custom plastic injection molding. It’s always refers to a mold that is stacked with a series of mold parting faces or mold split lines. Without increasing the machine platen size or tonnage, you can double the amount of cavities to enlarge the output, which increases molding efficiency and reduces the overall cost. Stack molds with same cavities in each mold parting surface can produce double of same standard plastic parts, while stack molds with different cavities in each mold parting surface can also produce multi-component or family parts in one shot on one plastic injection molding machine.

Advantages:
1)Doubled output: instead of increasing the mold size by adding more cavities, stack molds maintain mold size and machine size by adding a second layer of cavities parallel to the first layer. All the fill, pack and cooling time remain the same and only the mold open and mold close time add slightly to the cycle time.
2)Reduced part and production cost: The part price is determined by the machines hour rate, which is directly related to the machine clamp tonnage. A stack mold requires only about half the clamp tonnage than a single-face mold with same number of cavities.
3)Efficiency and Improved Automation: Stack molds can produce multi-component assemblies in one shot on one plastic injection machine using the same parameters.

2.Molded-in color:
   One of the biggest advantages that custom plastic injection have over metals is the option of providing molded-in color. Different from painting, plating or some other after-treatment, molded-in color is an integral part of the component out from the mold directly, not just on the surface, which ensures high quality and long-lasting, also avoid some problem like scratching, scraping or peeling and the environmental pollution that painting or plating may bring. What’s more, molded-in saves a lot of cost since it doesn’t need any secondary treatment, and the efficiency is higher as well.

   In Shanghai Olimy, as long as you can provide us a color sample or point the color in RAL or Pantone color code, we will get back to you with our color samples with 5 days, there will be three copies, one for your approval, one for workshop for production and the last one will be kept for future discussion.

3.In-mold decorating and In-mold labeling:
    Plastic injection In-mold labeling and in-mold decorating is a process of decorating or labeling injection molded parts or components during the custom plastic injection molding cycle. The label becomes an integral part of the final product, creating a fully decorated item at press.

    In in-mold labeling or in-mold decorating, a pre-printed label or decorated film is inserted in the open plastic injection mold and held in place via vacuum ports, electrostatic charge, or other methods, when the mold is closed, plastic resin is injected into the mold, encapsulating the label permanently within the finished part.
Normally IML and IMD are often used interchangeably, while, IML is mostly used on disposable consumer packaging on products with a short life span, such as food containers, cosmetic and personal care containers and household product containers. It is employed in high speed, thin walled, multi-cavity injection mold machines. Life span of the products with IML is measured in months, not years, and the cost of the label is low.

    IMD is most commonly used on durable products with long life spans, such as appliances, toys, medical devices, automotive components, lawn and garden equipment and other durables. It is employed on thick walled, lower cavity injection mold machines. Life span of these products is measured in years, not months, and the cost of the label is mdeum.

Advantages:
1. DURABLE – graphics are impossible to remove without destroying the plastic part and will remain vibrant for the life of the part. Options are available for enhanced durability in harsh enviornements and chemical resistance.
2. COST EFFECTIVE – elimates post-molding labeling, handling and storage. Reduces WIP inventory, and the additional time required for post-production decoration, on-site or off-site.
3. FLEXIBLE DESIGN – available in a wide range of colors, effects, textures and graphic options and can replicate even the most challenging looks like stainless steel, wood grains and carbon fiber.

4.Insert molding:
    Plastic injection insert molding is one of the many specialized plastic injection molding service that offered by Shanghai Olimy. Insert molding is a highly efficient process by which metal stampings such as the magnets, screws, studs, contacts, clips, pins, surface mount pads, threaded fastners, bushings, tubes and bushings, electromechanical parts, filtration materials etc are strongly bonded, combined into a single component through the plastic injection process. Insert molded components are widely used in housings, instruments, knobs, devices and electrical components for a wide variety of applications in the medical, defense, aerospace, electronics/electrical, industrial and consumer markets.

Advantages: Plastic injection molding process makes use of engineering plastic for improved wear resistance, tensile strength, it reduces assembly and labor costs, reduces the size and weight of the part, improves component reliability and Increased design flexibility…
Insert molding can be a highly efficient alternative to the assembly of discrete parts using soldering, connectors, fasteners, or adhesives. Its benefits over such methods include:

  • Reduced assembly and labor costs

    Because insert molding joins numerous components with thermoplastic, assembly and labor costs are greatly minimized. For example, a single stamping can be overmolded, then perforated to create multiple circuit paths.

  • Reduced size and weight

    By eliminating fasteners and connectors, and by combining the physical strength of resin and metal inserts, insert molding yields smaller and lighter components.

  • Increased reliability

    With every part tightly secured in thermoplastic, an insert molded component prevents part loosening, misalignment, improper terminations, and other problems. The thermoplastic resin also provides improved resistance to shock and vibration.

  • Increased design flexibility

    Designers appreciate the virtually unlimited configurations that insert molding allows. For example, in creating a 3D circuit board, overmolding permits circuitry to move freely through the part, from inside to outside, up walls, down in holes-and the plastic ties it all together.

5.Over molding:
    Plastic injection overmolding is a plastic injection molding process in which two or more materials are combined to produce a single final part. TPE is the most common material that will be used in overmolding process, and the other material is typically a rigid plastic, the plastic substrate and TPE are always joined either though insert molding or multi-shot moulding.

    One of the biggest advantages of overmolding is that it creates one whole assembly as plastic flows around individual parts, as opposed to bolting or gluing the separate parts together, this reduces secondary operation and labor costs, as a result, overmolding reduces part cost. In addition, overmolding process improves component reliability as it eliminates bonding step in the whole process, at the same time, part strength and structure is also improved, and it also enhances design flexibility as it allows for production of parts molded of multiple materials.

    Now overmolding process is not only used in electronics, but also widely used as medical devices and instruments, parts with soft grip handles, knobs and window reveal moldings etc.

6.Multi-shot molding:
   Plastic injection multi-shot molding, which is also known as 2-shot molding, is sometimes referred to the bonding of two different materials into one integrated part in one injection machine. Two different materials can be multi-color, multi-material or multi-components. Multi-shot molding machines have tow separate barrels that can be configuration, during injection process, two resins are injected into one mold held in a rotary platen press. And because the two compatible materials cool and cure together forming a chemical bond, multi-shot components have superior bonding compared to insert molding. Multi-shot process provides an efficient way to achieve a product by removing the need for a secondary assembly, which eliminates labor cost and improves efficiency at the same time.


NEwsletter
Follow Us
  • Youtube
  • Google+
  • Twitter
  • facebook
  • Linkedin
return